Étranger tunisien en situation irrégulière

Fermé
Motez - 5 févr. 2018 à 12:56
 Relax - 5 févr. 2018 à 13:51
Bonjour,

Je vis en concubinage avec ma compagne nous attendons un enfant prévu pour fin avril 2018.
Nous avons effectuer la reconnaissance anticipée de l'enfant.

Je suis en situation irrégulière, j'aurais voulu savoir si en cas de contrôle je risque quelque chose sachant que nous avons reconnu notre enfant avant la naissance ?

Merci d'avance

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
Modifié le 5 févr. 2018 à 13:00
Bonjour,

Même si vous avez reconnu l'enfant, cela ne vous donne aucun droit pour rester en France. L'enfant ne vous donnera pas la nationalité française, il faut impérativement régulariser votre situation, vous risquez l'expulsion.
2
Je ne recherche pas la nationalité française juste le droit de rester auprès de mon enfant une fois sa naissance !
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
5 févr. 2018 à 13:19
Pourtant plus bas vous demandez les textes de lois qui prouvent que vous n'avez pas le droit aux papiers si l'enfant naît ! Il aurait fallu faire une demande visa longue durée AVANT de faire l'enfant ! Désolée si ça ne vous plait pas !
0