Promesse d'embauche
Mista
-
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aide moi j'ai eu une oqtf qui est en cours de validité .mais on ma fait une promesse d'embauche est ce que je me rendre à la préfecture sans probleme sachant que mon oqtf n'est pas fini....????
Aide moi j'ai eu une oqtf qui est en cours de validité .mais on ma fait une promesse d'embauche est ce que je me rendre à la préfecture sans probleme sachant que mon oqtf n'est pas fini....????
A voir également:
- Promesse d'embauche titre de séjour
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
bonjour , vous êtes en situation irrégulière ,en ce qui concerne votre question, pour le travail, vous ne pouvez pas avoir de titre de séjour puisque vous êtes en situation irrégulière, et que vous n'avez pas 5 ans de présence pour une régularisation par le travail.
Mista
Mais bientôt j'aurai 3 ans .oqtf aussi finira bientôt j'espère dans ce cas ça pourra aller ?
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
>
Mista
non , vous ne comprenez pas ; vous n'avez pas 5 ans de présence pour une régularisation par le travail.
dna.factory
Messages postés
29295
Modérateur
Dernière intervention
13 680
>
Mista
l'oqtf ne finira jamais tant que vous ne serez pas retourné dans votre pays.