Recours gracieux suite refus CNF à Paris
will2bdx33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2018
-
Modifié le 11 mars 2018 à 09:15
will2bdx33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 14:09
will2bdx33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 14:09
A voir également:
- Recours gracieux nationalité française forum
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Forum Automobile
- Lettre de recours gracieux après la suspension du permis - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
11 mars 2018 à 14:09
Je ne demande pas des témoignages, juste des explications concernant la procédure bref !
Le refus pour ma part concerne mon état civil. j'ai déjà obtenu un CNF en 2009, mais lors de la transcription Nantes à découvert mon véritable acte de naissance dans la souche de la mairie de naissance. donc l'acte de naissance qui à servie pour établir mon CNF était faux (nom et prénoms ne correspondaient pas) bref Nantes me dit que je suis 2 deux personnes mais avec la m^me mère inscrit sur les actes de naissance voici la base du problème (c'était en 2009) !
Maintenant j'ai réussi à faire rectifier mon acte de reconnaissance par le TGI qui ne correspondait plus à mon vrai acte de naissance ! tous est en ordre mais il me faut un nouveau CNF et on me propose soit le recours gracieux à Paris ou un recours contentieux dans ma ville à Bordeaux !