Renseignements

REDP 12 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 23:03 - Dernière réponse : dna.factory 16478 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 12:03
Bonjour je suis sans papier depuis pas mal d’année et je vient d’être régularisé mon sousi et que jais travailler jais mes bulletins de salaire et attestation d’employeur à l’appui mon problème et mon numéro de sécu et connue par pôle emploi mais j’avais aucun droit étant sans papier et avec ma régularisation je me retrouve avec un anne de naissance différente que celle connu par la sécu et pôle emploi penser vous que je pourrais récupérer mes droit sans perdre mes années de travail merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

0
Merci
Bonjour
Aucune idée, mais je pense que cela ne va se faire en cinq minutes, faut voir cela avec votre employeur et votre CPAM , cela va avoir des incidences aussi sur la retraite complémentaire, pourquoi vous vous retrouvez avec une année de différence ?
Vous êtes régularisé en tant que salarié ou à un autre titre, si c'est salarié, si vous ne travaillez pas et sans prise en charge de Pole emploi, vous allez avoir des soucis pour renouveler votre titre salarié.
Cdt
REDP 12 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention > Ben - 12 mars 2018 à 11:12
Il y’a pas de faut tout et t’en règle après ces juste jais changer de nationalité
REDP 12 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention > REDP 12 Messages postés mercredi 21 février 2018Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 00:40
Bonsoir alors je m’explique au départ j’étais demandeur d’asile avec jais reçu un recipicé de 4 moi renouvelable ce qui m’avais donné droit à la sécu et au pôle emploi vue que ma demande d’asile n’a pas abouti jais trouvé du travail avec ce recipicé et on me déclare avec mon ancien numéro de sécu entre temps jais changer de nationalité avec avec la naissance de ma fille ma question et comment récupérer mes droits si mon identité change jais le même jour et moi de naissance ce qui change c’est mon pays d’origine
merci d'écrire en français corrrect
dna.factory 16478 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 11:17
jais changer de nationalité
Non, vous dites avoir changé de date et de pays de naissance.
Je suis né à Nantes en 1980. Si demain je décide de devenir Anglais, je serais toujours né à Nantes en 1980.
Ca ne changera jamais. Même si la "Bretagne" devient indépendante en 2030, je serais toujours né à Nantes, en France, en 1980. Peut-être que cela aura de l'incidence sur ma nationalité à ce moment. Mais pas sur mon lieu, pays et date de naissance.
Bonsoir

Il y’a pas de faut tout et t’en règle après ces juste jais changer de nationalité

?? Si vous poulinez faire un effort ....
Je doute que vous soyez devenu français.. vous parlez de régularisation pas de naturalisation.

Comme DNA, votre année et lieu de naissance ne doivent pas changer, même en devenant français.

N'est ce plutôt votre numéro de ss qui est faux au départ ?
Qu'est ce que vous avez remis à votre employeur pour vous déclarer à la CPAM et avoir ce numéro de ss.

Si le code pays et l'année de naissance du numéro de ss ne colle pas avec l' acte de naissance.
Dans ce cas, je maintiens vous n'êtes pas la même personne, ni de la même nationalité.
Par ex

1 56 02 99 352 Algérie sur l'acte de naissance

158 02 99 418 Bolivie sur la carte ss.

Si vous n'avez pas fraudé, faites ce que je vous ai dit, avec votre employeur et la cpam.

Clos pour moi.

Cdt
Commenter la réponse de Ben
0
Merci
Bonsoir alors je m’explique au départ j’étais demandeur d’asile avec jais reçu un recipicé de 4 moi renouvelable ce qui m’avais donné droit à la sécu et au pôle emploi vue que ma demande d’asile n’a pas abouti jais trouvé du travail avec ce recipicé et on me déclare avec mon ancien numéro de sécu entre temps jais changer de nationalité avec avec la naissance de ma fille ma question et comment récupérer mes droits si mon identité change jais le même jour et moi de naissance ce qui change c’est mon pays d’origine

je me retrouve avec un anne de naissance différente 

ma demande d’asile n’a pas abouti

Faudrait un peu savoir ce que vous voulez.
Le minimum est de s'expliquer correctement et de présenter la situation exacte au départ.. c'est bien de vous toutes ces phrases...

jais changer de nationalité avec avec la naissance de ma fille 

Ah bon, je ne vois pas comment vous pouvez devenir français en ayant un enfant français..
Commenter la réponse de Ben
dna.factory 16478 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 12:03
0
Merci
Date de naissance, lieu de naissance, 'nationalité' différente.
Vous êtes une personne différente de cette qui a cotisé.
Impossible donc de 'profiter' des années ou vous étiez de toute façon en situation irrégulière.

Vous êtes 'un nouvel homme', vous démarrez avec le compteur à zéro.
Commenter la réponse de dna.factory
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une