Renseignements

REDP Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 11 mars 2018 à 23:03
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 mars 2018 à 12:03
Bonjour je suis sans papier depuis pas mal d’année et je vient d’être régularisé mon sousi et que jais travailler jais mes bulletins de salaire et attestation d’employeur à l’appui mon problème et mon numéro de sécu et connue par pôle emploi mais j’avais aucun droit étant sans papier et avec ma régularisation je me retrouve avec un anne de naissance différente que celle connu par la sécu et pôle emploi penser vous que je pourrais récupérer mes droit sans perdre mes années de travail merci

3 réponses

Bonjour
Aucune idée, mais je pense que cela ne va se faire en cinq minutes, faut voir cela avec votre employeur et votre CPAM , cela va avoir des incidences aussi sur la retraite complémentaire, pourquoi vous vous retrouvez avec une année de différence ?
Vous êtes régularisé en tant que salarié ou à un autre titre, si c'est salarié, si vous ne travaillez pas et sans prise en charge de Pole emploi, vous allez avoir des soucis pour renouveler votre titre salarié.
Cdt
0
REDP Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
12 mars 2018 à 10:47
Bonjour Ben nom je suis régularisation puisque je suis papa d’un enfant français du coup la nationalité avec la quel jais travailler et différente de la mienne après ces le même nom prénom c’est juste l’année de naissance qui change et le pays de naissance
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
12 mars 2018 à 11:04
Le fait que vous obteniez la nationalité ne change pas le pays ou l'année de naissance.
Donc la seule explication pour ça est que vous ayez fourni des faux documents.

Donc pour moi, Il n'est pas recommandé d'essayer de rapprocher ces 'périodes', car les organismes n'aiment pas vraiment la fraude.
0
Oui mais cela a des conséquences, vous n'êtes pas la même personne avec de telles différences.
Redp né en 2000 en Belgique ou Redp né en 2001 en Espagne, ce n'est pareil.

Allez voir la CPAM avec un acte de naissance récent.
Cdt
0
REDP Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 > Ben
12 mars 2018 à 11:12
Il y’a pas de faut tout et t’en règle après ces juste jais changer de nationalité
0
merci d'écrire en français corrrect
0
Bonsoir alors je m’explique au départ j’étais demandeur d’asile avec jais reçu un recipicé de 4 moi renouvelable ce qui m’avais donné droit à la sécu et au pôle emploi vue que ma demande d’asile n’a pas abouti jais trouvé du travail avec ce recipicé et on me déclare avec mon ancien numéro de sécu entre temps jais changer de nationalité avec avec la naissance de ma fille ma question et comment récupérer mes droits si mon identité change jais le même jour et moi de naissance ce qui change c’est mon pays d’origine



 je me retrouve avec un anne de naissance différente 

 ma demande d’asile n’a pas abouti


Faudrait un peu savoir ce que vous voulez.
Le minimum est de s'expliquer correctement et de présenter la situation exacte au départ.. c'est bien de vous toutes ces phrases...

 jais changer de nationalité avec avec la naissance de ma fille 


Ah bon, je ne vois pas comment vous pouvez devenir français en ayant un enfant français..
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
13 mars 2018 à 12:03
Date de naissance, lieu de naissance, 'nationalité' différente.
Vous êtes une personne différente de cette qui a cotisé.
Impossible donc de 'profiter' des années ou vous étiez de toute façon en situation irrégulière.

Vous êtes 'un nouvel homme', vous démarrez avec le compteur à zéro.
0