Renouvellement carte d'identité

mariefernande -  
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma carte d'identité est périmée au mois de mai 2018, que dois je faire pour la refaire...merci
je suis marie fernande Zapparoli épouse de Mr Zapparoli

3 réponses

1. Relax

BONJOUR
    SVP
    MERCI

enlevez vos coordonnées, il est irresponsable de mettre son nom sur un forum public

voir avec la mairie, en leur demandant POLIMENT, pas comme ici
    0
  2. relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 399

bonjour
    les carte d'identités sont valables 15 ans et non plus 10 ans .Vous avez encore 5 ans pour la renouveler .
    0
  3. jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 521

bonjour ,oui mais certains pays n'acceptent pas cette carte d'identité "périmée"

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/documents-officiels-a-l-etranger/article/duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite-et-sejour-a-l-etranger

depuis les noms des pays ont pu changer ,certains l’acceptant et d'autres restant sur leur position donc il faut se renseigner en fonction du voyage que l'on désire faire...
    0