Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avis favorable regroupement familial
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Meilleures réponses
- Avis favorable après recours gracieux regroupement familial - Meilleures réponses
- Avis favorable Regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable du préfet regroupement familiale 2020 - Forum Formalités et papiers
- Regroupement familiale réponse favorable - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable après recours gracieux regroupement familial - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour
aidez moi.
Navré mais on n'a aucun pouvoir coercitif sur un consulat ou une préfecture.
Vous vous inscrivez où le 27/6 ?
Si tout est prêt, il n'y a rien à faire, à part faire relancer par le regroupant consulat, préfecture (date du transfert accord ), vfs et vérifier que vous êtes joignable.
Il faut compter deux mois pour visa simple
C'est dû à la haute saison, les ponts, les vacances et sans doute x dossiers regroupés en traitement et s'ils ont déjà PU vérifié votre acte de naissance (4 mois )
Cdt
aidez moi.
Navré mais on n'a aucun pouvoir coercitif sur un consulat ou une préfecture.
Vous vous inscrivez où le 27/6 ?
Si tout est prêt, il n'y a rien à faire, à part faire relancer par le regroupant consulat, préfecture (date du transfert accord ), vfs et vérifier que vous êtes joignable.
Il faut compter deux mois pour visa simple
C'est dû à la haute saison, les ponts, les vacances et sans doute x dossiers regroupés en traitement et s'ils ont déjà PU vérifié votre acte de naissance (4 mois )
Cdt
26 mai 2017 à 12:39
merci pour votre réponse je crois que vous avez raison, c'est la période des vacances et ils sont surement surchargés....mais bon je me disais que vu que jai fais ma demande depuis le 7/12/16 j'aurai été vite contacté, je serai patiente.
pour l'inscription du 27/6 c'est à creil que je le ferai au lycée Jules Uhry....mon époux vis à Pont sainte Maxence et c'est le lycée le plus proche où je peux faire ma formation (DCG ou BTS en comptabilité et gestion).
26 juil. 2017 à 21:13
dep: 67
dépôt de dossier: 01/06/2016
attestation:18/07/2016
contrôle logement : 21/08/2016
transfère de dossier a la pref. : 28/12/20 avis favorable reçu le 15 juin transféré à l ambassade le 4 juillet visas reçu le 24 juillet je note que ces important de déposé avec atestation de dépôt sa facilite pour vite avoir le visa merci et bonne chance à tous