S12 pour un bebe de 3mois Daby - Dernière réponse le 16 mars 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaite faire une demande au consulat de Créteil d'un S12 pour mon fils de 3mois. Quels sont les documents à présenter? Faut-il que mon fils soit présent ? Mercii d'avance de vos reponses. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ben Bonjour Ces renseignements doivent sans doute figurer sur la plupart des sites du consulat d'Algérie de Paris ou autres. Cdt Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ben Bonjour Ces renseignements doivent sans doute figurer sur la plupart des sites du consulat d'Algérie de Paris ou autres. Cdt