Livret de famille de pere décédé ... Signaler DanielleOuazene - Dernière réponse le 28 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Mon père est décédé et je souhaiterais avoir son livret de famille 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour Mon père est décédé et je souhaiterais avoir son livret de famille demander a la personne qui le détient ! si elle ne veut pas vous le donner il est impossible d avoir un duplicata. Cdt Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Copie intégrale livret de famille Nated Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Part du père décédé mère vivante, gestion patrimoine. Sonia.57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour Mon père est décédé et je souhaiterais avoir son livret de famille demander a la personne qui le détient ! si elle ne veut pas vous le donner il est impossible d avoir un duplicata. Cdt