Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Merci Ben en tout cas et dès que j'aurai du nouveau je partagerai avec la communauté
Attention à ce qu'ils vous répondent et qui vous répond.
Vous c'est un échange pas une demande de permis international.
Jusqu'à ce jour, je n'ai pas connaissance que les échanges de permis étranger soient traités par Nantes.
Nantes c'est uniquement pour la délivrance des permis internationaux pour conduire à l'étranger, il n'y a plus qu'une seule préfecture pour les délivrer pour toute la France, du jour au lendemain, tout aussi encombrée que le reste.. tout comme ce qui est carte grise est passé sur internet....
Cdt