Acquiqation de la nationalite francaise apres 18 ans
niss
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis née d'un père français et une mère algérienne. mon père m'a reconnu l’année passe donc il a fait un acte de reconnaissance de paternité a la marie .
majeur aujourd’hui (22) ans , je souhaiterai suivre une procédure pour a voir la nationalité française
comment faire n’étant pas en France par contre lui vive en France,quelles démarchés suivent svp?
je suis née d'un père français et une mère algérienne. mon père m'a reconnu l’année passe donc il a fait un acte de reconnaissance de paternité a la marie .
majeur aujourd’hui (22) ans , je souhaiterai suivre une procédure pour a voir la nationalité française
comment faire n’étant pas en France par contre lui vive en France,quelles démarchés suivent svp?
A voir également:
- Acquiqation de la nationalite francaise apres 18 ans
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Droit du locataire après 30 ans - Forum Louer un logement
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
1 réponse
?
Si votre père vous a reconnue après votre majorité, donc ça ne vous sert à rien pour la nationalité.
Vous pouvez toujours déposer une demande "standard" accessible
pour tous les candidats à la naturalisation.
Sans exception.
Pour commencer, il suffira de vivre cinq ans en France en situation régulière.
Ensuite, il faudra juste suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Si votre père vous a reconnue après votre majorité, donc ça ne vous sert à rien pour la nationalité.
Vous pouvez toujours déposer une demande "standard" accessible
pour tous les candidats à la naturalisation.
Sans exception.
Pour commencer, il suffira de vivre cinq ans en France en situation régulière.
Ensuite, il faudra juste suivre la procédure correspondant à votre cas.
Elles sont toutes détaillées ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111