Renouvellement de Titre de séjour en retard

Chris28 - 17 nov. 2018 à 12:06
 Chris28 - 24 nov. 2018 à 17:28
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à Lille à la catho,
Il ne me manque qu’une attestation de sécurité sociale pour déposer mon dossier pour le renouvellement de mon titre de séjour. Malheureusement je n’arrive pas à joindre la LMDE je suis toujours en attente et mon titre de séjour a expiré depuis le 14 septembre. Avant cela je n’avais pas de logement et donc pas de justificatif de domicile. J’avais pris rendez-vous au près de la préfecture de mon ancienne ville car je n'avais pas encore déménagé, le rendez-vous était avant l’expiration de mon titre de séjour j’ai donc une preuve que j’ai fais le nécessaire avant l’expiration. Cependant je ne sais pas quand j’aurai une réponse de la LMDE et je suis inquiète. Pouvez vous m’aider svp? Merci pour votre attention.

1 réponse

Bonjour

L'attestation de droit peut se récupérer en ligne sur le site de la sécu Ameli, si vous avez une carte vitale avec votre numéro de SS (verte photo )
https://www.lmde.fr/securite-sociale-etudiante/mode-d-emploi/mon-compte-ameli
Pensez à faire suivre votre courrier à la poste et vos changements d'adresse partout.
Cdt
3
Bonsoir monsieur,
C’est ce qu’on m’a dit en agence, le problème est que lors de ma première demande on m’a dit que mon dossier n’avait pas été traité et qu’en je devais renvoyer mon so dossier. Ce que j’ai fais deux fois maintenant sans réponse ! Donc je n’ai pas accès à la plateforme.
0