Transcription de mariage

Dachou - Modifié le 29 nov. 2018 à 06:26
 Ben - 30 nov. 2018 à 15:00
Bonjour,
Je suis française mon époux est de Bamako nous somme marié et en attente de la transcription. Après plusieurs mois d'attente, j'ai eu confirmation que toute les vérification et authentification on été valider et je vien de recevoir un courrier qui me demande le jugement supplétif de l'acte de naissance de mon mari. Ma question est pensez vous que ce document est pour établir notre livret de famille.? Si vous avez des avis ou êtes passer par cet étape faite m'en part. Merci à vous

1 réponse

Bonjour

Juste que le dossier à fournir était incomplet au départ.
Vous avez bien fourni la liste des documents demandés ?

10. POUR LE(LA) CONJOINT(E) DE NATIONALITE MALIENNE (1) :

9.1. copie littérale originale de l’acte de naissance
9.2. si naissance après 1988 : original et photocopie du volet n° 3 (photocopie uniquement en cas d’envoi par correspondance) ;

9.3. le cas échéant, original et photocopie du jugement supplétif de l’acte de naissance (photocopie uniquement en cas d’envoi par correspondance) ;

9.4. en cas d’unions antérieures :
 mariage(s) antérieur(s) dissous par divorce ou annulation : copie littérale de l’acte de mariage mis à jour et/ou jugement de divorce et certificat de non-appel (original),
 mariage(s) antérieur(s) dissous par veuvage : copie littérale de l’acte de décès (original)
9.5. carte d'identité et/ou du passeport malien et/ou de la carte de séjour en France (photocopie et original, photocopie uniquement en cas d’envoi par correspondance).

Cdt
0