Nationalité française

- - Dernière réponse : dna.factory
Messages postés
17383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 30 nov. 2018 à 13:51
Bonjour,
Bonjour
Sidi Abi a vécu avec son père et ses deux années d'études dans les écoles françaises et après, son père ayant voulu se débarrasser de mon père, il l'a emmené devant un tribunal français et a déclaré au juge qu'il souhaitait emmener mon fils en Algérie sous prétexte d'apprendre l'arabe, mon père étant âgé de 15 ans à l'époque, le juge lui a permis de retourner en Algérie. Et pour le préparer l'année prochaine en France à partir de ce jour préparé par l'Algérie et il lui a remis ses documents français n ° Merclusio.Joaz et son père sont revenus en France et ont laissé son fils un en Algérie depuis ce jour et il était en Algérie
La question
Mon père a-t-il droit à la nationalité française, sachant qu'il est toujours au consulat d'Algérie en France?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci
On va simplifier.
Vous postez d'Algérie, impossible pour vous d'obtenir ce jour la nationalité Française, même si votre père arrivait à l'obtenir par accident.
Si votre père est majeur, et vit en Algérie, impossible pour lui d'obtenir ce jour la nationalité Française.

Seule solution pour lui comme pour vous : vivez (et travaillez) 5 ans en situation régulière en France.

Merci dna.factory 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14495 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
Commenter la réponse de Noz
Messages postés
14904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Votre histoire est totalement incompréhensible.
Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Bonjour

Incompréhensible pour moi aussi.
Vous parlez de qui ?
mon fils en Algérie ... mon père étant âgé de 15 ans
Commenter la réponse de Ben
Dossier à la une