Demande de certificat de nationalité d'un ascendant décédé
kamara18
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite récupérer/demander le certificat de nationalité de ma mère qui est décédée .
ai-je le droit en tant que descendant direct ? car sur le site des tribunaux d'instance , il est écrit qu'il faut la présence personnelle de la personne concernée par le certificat !
en effet , si le descendant ( en l'occurrence moi le fils ) ne peut pas le faire ( moyennant les pièces justificatives d'usage ) , qui a le droit de faire cette démarche ? ( récupérer le certificat de nationalité de son ascendant )
Merci d'avance pour vos réponses pertinentes
Cordialement
Je souhaite récupérer/demander le certificat de nationalité de ma mère qui est décédée .
ai-je le droit en tant que descendant direct ? car sur le site des tribunaux d'instance , il est écrit qu'il faut la présence personnelle de la personne concernée par le certificat !
en effet , si le descendant ( en l'occurrence moi le fils ) ne peut pas le faire ( moyennant les pièces justificatives d'usage ) , qui a le droit de faire cette démarche ? ( récupérer le certificat de nationalité de son ascendant )
Merci d'avance pour vos réponses pertinentes
Cordialement
A voir également:
- Demande de certificat de nationalité d'un ascendant décédé
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat de travail interim - Forum salariés