Belle mère et livret de famille

Lily959218 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 17:25
Lily959218 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 22:00
Bonjour, ma belle mère et donc la grand mère de ma fille et la mère de mon conjoint m’a expressément demander le livret de famille, sauf que au vu des précédentes crasses que celle ci m’a faite je suis réticente à lui donner que peut elle faire de répréhensibles avec le livret de famille ?

1 réponse

Bonjour

Et vous ne lui avez pas demandé dans quel but ?
C'est votre livret, si elle ne vous le rend pas, c'est casse pieds.
Si vous êtes séparés du père de votre fille, il peut s'en faire délivrer un duplicata par la mairie.
S'il s'agit de traiter la succession du grand père, vous pouvez fournir les photocopies, vous-même au notaire en charge.
3
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
18 mars 2019 à 17:36
Entièrement d'accord, des photocopies que VOUS faites, ok, mais ne lui donnez pas le livret !
0
Lily959218 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 19:23
Alors elle m’a demandé une photocopie je suis encore avec le papa et elle n’a pas voulu me dire à quel fin elle voulait le livret de famille.... ça m’angoisse de lui don’er Une photocopie vu qu’elle a voulu absolument que j’avorte et à essaye de me faire manger des huîtres à tout prix enceinte par exemple
0
Donc elle n'en a pas besoin.
Ne répondez pas ou répondez non, elle n'a pas avoir la copie de votre livret tout simplement.
C'est le votre et c'est personnel et c'est tout.
Mettez le à l'abri et une photocopie de secours cachée quelque part.


Sinon faut pas non plus vous affoler, des gens curieux et maladroits, il y en a plein, des qui proposent des huitres aussi, et des qui demandent si on veut le garder ou avorter aussi. Restez sur votre réserve sans oublier de lui offrir le calendrier annuel avec la photo de sa petite fille pour son Noël avec le plus grand des sourires...
0
Lily959218 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 22:00
Le trucs c’est qu’elle a vraimetn voulu me forcer la main afin d’avorter c’etait Pas une question et pour ce qui est des huîtres elle savait aussi que c’était pas bon et quand on lui a répéter elle a dis faut arrêter de te mettre dans un cocon t’es enceinte et ta fille risque rien
0