Recherche d'informations sur un arrière grand père en France
rochelle17-06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rochelle17-06 Messages postés 2 Statut Membre -
rochelle17-06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis d'origine algérienne vivant en France depuis 2003 et je suis naturalisé. Mon grand-père a vécu et décédé en France en 1992. Je cherche un moyen pour retrouver les informations sur mon arrière-grand-père qui lui aussi a travaillé et vécu en France. Il est revenu en Algérie en 1961 et il a perdu la vie dans le bateau qui le ramenait à Alger. Il a été enterré à Alger sans la présence d'aucun des membres de la famille. Nous n'avons aucune information sur sa vie en France (il a vécu à Paris) et je ne sais pas comment remonter son histoire (les archives, la préfecture?) merci pour votre aide
Je suis d'origine algérienne vivant en France depuis 2003 et je suis naturalisé. Mon grand-père a vécu et décédé en France en 1992. Je cherche un moyen pour retrouver les informations sur mon arrière-grand-père qui lui aussi a travaillé et vécu en France. Il est revenu en Algérie en 1961 et il a perdu la vie dans le bateau qui le ramenait à Alger. Il a été enterré à Alger sans la présence d'aucun des membres de la famille. Nous n'avons aucune information sur sa vie en France (il a vécu à Paris) et je ne sais pas comment remonter son histoire (les archives, la préfecture?) merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche d'informations sur un arrière grand père en France
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
1 réponse
Bonsoir,
Vous n'êtes pas clair dans vos dates : décédé en 1992 en France ou 1961 dans le bateau le ramenant en Algérie.
Vous n'êtes pas clair dans vos dates : décédé en 1992 en France ou 1961 dans le bateau le ramenant en Algérie.
rochelle17-06
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, Je parle de mon grand père qui est décédé en 1992 et mon arrière grand père (le papa de mon grand père) qui lui est décédé en 1962). Merci