Faire venir mon compagnon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire venir mon compagnon
- Bizutage compagnon du devoir - Forum Justice
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
- Mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit ✓ - Forum litiges
- Mon compagnon ne participe pas aux frais de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Compagnons du devoir - Forum salariés
12 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 484
20 mars 2019 à 13:30
20 mars 2019 à 13:30
bonjour nanou , pardonnez notre méfiance mais il y a tellement de mariages blancs ;c'est à dire des gens étrangers qui profitent de ce mariage pour venir s'installer en France et les épouses déçues viennent ensuite se plaindre que leur jeune mari les a laissé tomber pour une autre femme plus jeune ,une fois installé en France
nous espérons vivement que ce n'est pas le cas pour vous... en effet l'amour n'a pas de frontière ni d'age...
par curiosité quel age avez vous et quel age a votre ami? je suppose que c'est vous la plus âgée n'est ce pas?
et pourquoi ne pas proposer d'aller vivre à Abidjan ?
nous espérons vivement que ce n'est pas le cas pour vous... en effet l'amour n'a pas de frontière ni d'age...
par curiosité quel age avez vous et quel age a votre ami? je suppose que c'est vous la plus âgée n'est ce pas?
et pourquoi ne pas proposer d'aller vivre à Abidjan ?
BmV
Messages postés
91264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
18 460
20 mars 2019 à 13:33
20 mars 2019 à 13:33
De toute façon, pour commencer IL devra aller au consulat de France pour demander un visa.
Dites lui déjà de faire ça.
Après on verra ....
--
Dites lui déjà de faire ça.
Après on verra ....
--
BmV
Messages postés
91264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
18 460
20 mars 2019 à 15:34
20 mars 2019 à 15:34
Il va donc aller au consulat pour son visa ?
--
--
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 484
20 mars 2019 à 15:56
20 mars 2019 à 15:56
...et l'age de ce monsieur et le votre?...
45 ans mariage parti avec une femme de 85 ans est ce mieux je n aie pas l intention de me marié trop déçu mais vu mon âge si je peut être heureuse est connaître le bonheur pourquoi ne pas le faire est profité de l amour que l on veut me donné les gens sont méchant est désagréable si c est pour faire des commentaires comme cela ne dite rien
Bonsoir Madame
Vous pensez que l'on est contre vous en vous mettant en garde.
Je ne peux que vous encourager à la plus grande des prudences et à ne pas donner d'argent ou accès à votre argent ou accès à des éléments financiers sous quelque prétexte que ce soit.
Vous êtes une personne sensible et il est de pratique courante d'avoir recours à l'escroquerie sentimentale, si ce n'est pas vous, ce n'est pas grave pour lui, il essaiera avec quelqu’un d'autre. La gentillesse est employée pour essayer d'obtenir de l'argent ou un visa, puis de disparaitre, parfois pour rejoindre une autre dulcinée.
Vous risquez beaucoup de désillusions et de soucis.
Et Il est effectivement sage de ne pas vous marier avec cette personne.
Cdt
Vous pensez que l'on est contre vous en vous mettant en garde.
Je ne peux que vous encourager à la plus grande des prudences et à ne pas donner d'argent ou accès à votre argent ou accès à des éléments financiers sous quelque prétexte que ce soit.
Vous êtes une personne sensible et il est de pratique courante d'avoir recours à l'escroquerie sentimentale, si ce n'est pas vous, ce n'est pas grave pour lui, il essaiera avec quelqu’un d'autre. La gentillesse est employée pour essayer d'obtenir de l'argent ou un visa, puis de disparaitre, parfois pour rejoindre une autre dulcinée.
Vous risquez beaucoup de désillusions et de soucis.
Et Il est effectivement sage de ne pas vous marier avec cette personne.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 484
20 mars 2019 à 18:38
20 mars 2019 à 18:38
bonsoir nanou , j'ai moi même 64 ans et franchement je serais super étonnée qu'un jeune homme de 35 ans ,l'age de mes enfants, me courtise ,me dise que je suis belle .....je me regarde dans un miroir et me dis que je suis encore une belle mamie ..... oui une mamie et pas une jeune fille de 35 ans...
lisez sur internet "arnaque aux sentiments cote d'ivoire" prenez le temps de bien lire .... ne vous braquez pas sur ce qu'on vous dit .... peut être qu'on se trompe mais il y a de grandes chances qu'on ne se trompe pas car nous avons trop d’expérience la dessus .... vous pas...
on ne vous juge pas :on essaye de vous éviter de tomber dans ce piège facile et fréquent....
et franchement pour ma part je ne suis pas du tout envieuse d’être "hameçonnée" comme un poisson au bout de la canne à pèche,pour obtenir un droit de séjour en France ...car c'est de cela dont il s'agit....
lisez sur internet "arnaque aux sentiments cote d'ivoire" prenez le temps de bien lire .... ne vous braquez pas sur ce qu'on vous dit .... peut être qu'on se trompe mais il y a de grandes chances qu'on ne se trompe pas car nous avons trop d’expérience la dessus .... vous pas...
on ne vous juge pas :on essaye de vous éviter de tomber dans ce piège facile et fréquent....
et franchement pour ma part je ne suis pas du tout envieuse d’être "hameçonnée" comme un poisson au bout de la canne à pèche,pour obtenir un droit de séjour en France ...car c'est de cela dont il s'agit....
Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 12:29
20 mars 2019 à 12:29
Bonjour,
Quelle somme lui avez vous déjà versé ? et combien vous demande t'il pour venir ?
Quelle somme lui avez vous déjà versé ? et combien vous demande t'il pour venir ?
Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 13:12
20 mars 2019 à 13:12
Ca ne saurait tarder...et le (beau) mâle ne viendra jamais.
Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 13:25
20 mars 2019 à 13:25
Nous en voyons tellement ici qui se font escroquer par ces brouteurs africains.
dna.factory
Messages postés
25302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
12 811
20 mars 2019 à 17:12
20 mars 2019 à 17:12
comment puis je faire
Vous n'avez rien à faire.
Votre compagnon doit faire une demande de visa long séjour pour venir en France.
Votre seule contribution sera de confirmer que vous l'hébergerez en France.
Si il vous aime réellement de l'amour qui franchit l'age et les frontières, il saura faire le nécessaire.
Vous n'avez rien à faire.
Votre compagnon doit faire une demande de visa long séjour pour venir en France.
Votre seule contribution sera de confirmer que vous l'hébergerez en France.
Si il vous aime réellement de l'amour qui franchit l'age et les frontières, il saura faire le nécessaire.
Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 17:54
20 mars 2019 à 17:54
35 ans moi 64 ans mais vous avez l amour n'a pas de frontières est tout le monde ne sont pas des voleurs vraiment déçu de la réaction des personnes qui sont sensé ne pas jugé
J'aimerai connaître la suite de cet épisode...par curiosité. :-)
J'aimerai connaître la suite de cet épisode...par curiosité. :-)
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 029
>
Nanou
20 mars 2019 à 18:34
20 mars 2019 à 18:34
bonjour
bah, c'est comme un film déjà vu, la fin est toujours la même...
ça commence sur le forum papier
puis sur le forum mariage
et enfin sur le forum divorce
je n'exclue pas que vous ayez trouvé la perle rare, rassurez vous !
ben essayez...
les discutions sur ce sujet sont écrites pour vous mettre en garde
bah, c'est comme un film déjà vu, la fin est toujours la même...
ça commence sur le forum papier
puis sur le forum mariage
et enfin sur le forum divorce
je n'exclue pas que vous ayez trouvé la perle rare, rassurez vous !
ben essayez...
les discutions sur ce sujet sont écrites pour vous mettre en garde
BmV
Messages postés
91264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
18 460
20 mars 2019 à 19:01
20 mars 2019 à 19:01
Bon.
Ben OK, on va dire qu'on s'est trompé et que tout va bien pour vous.
Bonne soirée.
--
Ben OK, on va dire qu'on s'est trompé et que tout va bien pour vous.
Bonne soirée.
--
20 mars 2019 à 15:23