Grand problème avec l'ancien gérant

benkarbache Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 15 mai 2008 à 19:24
benkarbache Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 15:49
Bonjour,
Je viens vers celui ou celle qui s'y connais,
Je suis un nouveau gérant dans une boite de transport dont l'activité est déjà existante et j'y travail depuis plus de 4 mois; mon problème c'est que je n'est pas encore toucher de salaire, aussi le comptable de la société m'informe qui ne m'a pas encore déclarer à l'URSSAF sous prétexte que l'ancien gérant à pris toucher encore son salaire pendant cette période là or que j'ai pris les choses en main. sa déclaration à l'URSSAF à bien été faite et prélevé ce dernier trimestre.
à ce niveau je voulais savoir si je risque qlq chose et comment faire dans ce qu'à la étant donné que je suis commerçant étranger après avoir était étudiant pendant 8 ans et je suis contraint de renouveler ma carte de séjour la fin d'année.
Merci pour votre aide

2 réponses

quand avez vous signer l'achat des parts de l'entreprise ou quand avez vous été nommé gérant par l'assemblée des actionnaires?

Passée cette somme l'ancien gerant n'avait plus à etre remunéré...
Par contre en temps que nouveau gerant il vous appartenait de le faire savoir à la banque de l'entreprise, afin qu'elle soit informé du changement et que vous remettiez à jour les virements effectués et mandataires sur compte.
0
benkarbache Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 15:49
merci beaucoup d'avoir répondu à mon message.
sinon, j'ai été nommé gérant le 02/01/2008 après avoir signé les cessions de part à la même date.
merci une seconde fois.
0