Avis d'imposition pour dossier

cédricmarun - 19 mai 2017 à 17:02
 tof51430 - 19 mai 2017 à 19:40
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis d'imposition afin que mon dossier pour mon appartement soit accepté. hors j'avoue avoir déclarer mes revenus pour la première fois seulement cette année, j'ai 22 ans et les années précédentes je n'étais pas imposable, je sais que c'est pas une raison mais voilà ..

Est ce que vous croyais que si je fais ma déclaration de revenus 2015 et que je la donne en main propre au service des impots, est ce que je pourrais directement recevoir un avis d'imposition directement ou du moins un justificatif égal?

Quelles solutions s'offre à moi?

Ça fait 1 mois que je monte mon dossier et là je constate que j'ai fais ça pour rien et que j'aurais pas mon appartement, je suis vraiment au bout.

En espérant avoir de l'aide..

Cdt
A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
19 mai 2017 à 17:10
Bonjour,

hélas, non, le service des impôts ne pourra pas vous délivrer immédiatement ni rapidement un avis d'imposition, juste à la limite un récépissé de votre dépôt.

Il faut compter 3 mois entre la date du dépôt et la réception de l'avis d'imposition.

Pour l'année 2015, vous n'étiez pas rattaché au foyer fiscal de vos parents ?
8