Participation bénéfice , action , licenciement déclaration impot

Bla72 - 16 mai 2017 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 23:08
Bonjours ,j'aimerais savoir si les participation bénéfice qui se débloque normalement tout les 5 ans ( je ne les et jamais débloqué toujours versé a échéance donc pas imposable ) ....suite au licenciement , il ma été débloqué les 2 année restante sois l'une a 1 ans du terme et lautre a 2 ans du terme blocage de 5 ans .sois 450 euro , ainsi que des action société dune valeur de 2080 euro que la société nous a offert aprés 10 ans ancienneté, de ces action on nous reversé les dividendes tout les ans en mai déduction des prélévements sociaux . donc licencier tout et débloqué , ces sommes sont tel a déclaré au impots sur le revenue ou fond tel partie des sommes exonéré de l'impot ???? merci beaucoup de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Personne ne ces ??
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 21:56
bonjour
je peux simplement vous informer que la participation aux résultats est débloqué à la suite d'un licenciement mais je ne me rappelle pas la durée pour l'avoir.

Pour les autres questions, je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 23:08
ben non rien à déclarer aux impots. Vous ne faites plus partie de l'entreprise, vous pouvez tout récuperer, vous paierez les taxes sociales sur les PV;

Sauf peut être la PV sur les actions. Comme vous ne les avez pas payées, çà fait 2080 a déclarer.

votre intermédiaire financier est plus apte à vous répondre.
0