Participation bénéfice , action , licenciement déclaration impot
Bla72
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours ,j'aimerais savoir si les participation bénéfice qui se débloque normalement tout les 5 ans ( je ne les et jamais débloqué toujours versé a échéance donc pas imposable ) ....suite au licenciement , il ma été débloqué les 2 année restante sois l'une a 1 ans du terme et lautre a 2 ans du terme blocage de 5 ans .sois 450 euro , ainsi que des action société dune valeur de 2080 euro que la société nous a offert aprés 10 ans ancienneté, de ces action on nous reversé les dividendes tout les ans en mai déduction des prélévements sociaux . donc licencier tout et débloqué , ces sommes sont tel a déclaré au impots sur le revenue ou fond tel partie des sommes exonéré de l'impot ???? merci beaucoup de vos réponse
A voir également:
- Participation bénéfice , action , licenciement déclaration impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour
je peux simplement vous informer que la participation aux résultats est débloqué à la suite d'un licenciement mais je ne me rappelle pas la durée pour l'avoir.
Pour les autres questions, je ne sais pas
je peux simplement vous informer que la participation aux résultats est débloqué à la suite d'un licenciement mais je ne me rappelle pas la durée pour l'avoir.
Pour les autres questions, je ne sais pas
ben non rien à déclarer aux impots. Vous ne faites plus partie de l'entreprise, vous pouvez tout récuperer, vous paierez les taxes sociales sur les PV;
Sauf peut être la PV sur les actions. Comme vous ne les avez pas payées, çà fait 2080 a déclarer.
votre intermédiaire financier est plus apte à vous répondre.
Sauf peut être la PV sur les actions. Comme vous ne les avez pas payées, çà fait 2080 a déclarer.
votre intermédiaire financier est plus apte à vous répondre.