Aide conseil Paradis Fiscaux

azerty230191 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 01:57
 Dalma - 19 mai 2013 à 10:44
Je suis actuellement étudient dans dans un pays où Il existe un taux de change officielle pour changer mes $ en là devise local, et un taux de change au marché noir qui est bien plus avantageux. Les touristes en profitent donc pour changer leur $ aux marché noir. Lorsque les touristes n'ont plus de $ c'est la que j'interviens : Je leur proposes de me faire un virement bancaire d'une somme X sur un compte A et je leur paye cette somme X en devise local à un taux situé entre le taux officielle et le taux au marché noir. Une fois toute mes devise local écoulées, je m'arrange pour faire revenir les dollars de mon compte A qui sont tirés en plusieurs montant à l'aide d'une carte bancaire pour ensuite les rechanger au marché noir contre des devise local.

Vous l'aurez compris ma plus value est égale à : (Taux au marché noir) - (Taux situé entre le taux officielle et le taux au marché noir).

Le phénomène prend de l'ampleur et il y a donc un roulement d'une vingtaine de millier de $ par mois sur mon compte A qui est systématiquement quasiment vidé.

Je me demande donc quel pays/banque serait-il le plus intéressant(e) pour héberger mon compte sans me faire contrôler ? Sachant que je suis étudient et donc que je n'ai pas de revenue.

Que me conseillez vous pour optimiser mon affaire sans prendre de risque ?

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes sur un forum de droit et non d'aide à la fraude.

Cordialement,
3