Declaration des revenus (personnes a charges)
formenis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois aujourd'hui faire ma première déclaration d'impôt, je vis actuellement avec ma copine qui est entièrement a ma charge, est-ce que, bien que l'on sois pas marié/pacsé, je peux la déclarer dans la même déclaration d'impôt?
je dois aujourd'hui faire ma première déclaration d'impôt, je vis actuellement avec ma copine qui est entièrement a ma charge, est-ce que, bien que l'on sois pas marié/pacsé, je peux la déclarer dans la même déclaration d'impôt?
A voir également:
- Declaration des revenus (personnes a charges)
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
3 réponses
Bonjour,
ni marié, ni pacsé, vous êtes obligés de faire deux déclarations séparées.
Cordialement
Doris
ni marié, ni pacsé, vous êtes obligés de faire deux déclarations séparées.
Cordialement
Doris
Bonjour Doris,
Merci,
Mais même si elle n'a aucun revenu?
enfin du coup ça serais qu'une déclaration pour moi sans rien déclarer par rapport à elle?
Cordialement
Yann
Merci,
Mais même si elle n'a aucun revenu?
enfin du coup ça serais qu'une déclaration pour moi sans rien déclarer par rapport à elle?
Cordialement
Yann
Oui, même si elle n'a pas de revenu, ce n'est le fait d'avoir des revenus ou pas, c'est la situation matrimoniale qui compte
une déclaration pour vous, avec droit à une seule part avec vos revenus.
une déclaration pour elle, je ne suis pas sûre, si elle n'a pas de revenus,
si vous êtiez pacsés, vous auriez droit à deux parts et avec un revneu unique, division de l'impôt.
Cordialement
une déclaration pour vous, avec droit à une seule part avec vos revenus.
une déclaration pour elle, je ne suis pas sûre, si elle n'a pas de revenus,
si vous êtiez pacsés, vous auriez droit à deux parts et avec un revneu unique, division de l'impôt.
Cordialement