Deéclaration revenu locatif

LudJ - 6 mars 2015 à 15:49
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 6 mars 2015 à 16:22
Bonjour,
Il y a un an tout juste j'ai commencé à louer un appartement sur Paris, pour ne pas avoir à m'occuper de la gestion locative, j'ai pris une société de gérance (Nexity pour ne pas les citer) pour éviter de me perdre dans le labyrinthe comptable.
La déclaration des impôts approchant j'ai reçu de leur part un courrier m'indiquant que nous pouvons vous envoyer ces informations mais pour çela je devrais payer pour les recevoir. Je pensais qu'il y avait une obligation légale par rapport à la gestion locative pour fournir au propriétaire ses chiffres locatifs pour justement me permettre de déclarer mes revenus.
Estrait de la lettre : Nous vous rappelons que vous aurez prochainement à remplir votre déclaration de revenus au titre de l'année 2014. A ce titre nous pouvons vous assister dans cette démarche en vous adressant les éléments à reporter sur votre déclaration de revenus fonciers en lien avec vos revenus locatifs.
Les informations comptables et la communication des éléments transmis vous serons facturées pour un montant de 95€ sur votre compte gérance.

Merci de votre aide.
Cordialement
Ludovic JADEUI

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 041
6 mars 2015 à 16:22
c'est un service supplémentaire donc en général payant
0