Hebergement de mon enfant à titre gratuit
06061964
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai déménagé en 2012 de ma résidence principale pour cause de mutation dans une autre région, ayant toujours un prêt bancaire que je ne pouvais pas cumuler avec mon loyer dans ma nouvelle région, j'ai loué ma maison.
Aujourd'hui, j'ai besoin de loger ma fille dans cette maison, j'ai envoyé un recommandé à mon locataire.
Le PB est que je vais perdre le montant du loyer car je la logerai à titre gratuit (elle est en contrat d'apprentissage avec 900euros/mois), je vais donc devoir payer le montant du prêt.
Existe-t'il un moyen pour déduire de mes impôts sur le revenu ces loyers ou une partie?
Je suis perdue car je n'obtiens pas une réponse précise
Merci à vous si vous pouvez m'aider
Cordialement
J'ai déménagé en 2012 de ma résidence principale pour cause de mutation dans une autre région, ayant toujours un prêt bancaire que je ne pouvais pas cumuler avec mon loyer dans ma nouvelle région, j'ai loué ma maison.
Aujourd'hui, j'ai besoin de loger ma fille dans cette maison, j'ai envoyé un recommandé à mon locataire.
Le PB est que je vais perdre le montant du loyer car je la logerai à titre gratuit (elle est en contrat d'apprentissage avec 900euros/mois), je vais donc devoir payer le montant du prêt.
Existe-t'il un moyen pour déduire de mes impôts sur le revenu ces loyers ou une partie?
Je suis perdue car je n'obtiens pas une réponse précise
Merci à vous si vous pouvez m'aider
Cordialement
A voir également:
- Hebergement de mon enfant à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Hebergement a titre gratuit - Forum Louer un logement