Déclaration revenus par internet
clocloretraite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,je suis actuellemnt en voyage à l'étranger en camping-car (actuellement en Espagne et ensuite au portugal) et je ne serais pas de retour en France avant la fin juin, alors je désirerais savoir comment déclarer mes revenus 2015 par internet sachant que les documents papier arriveront à mon domicile et que je ne pourrais les récupérer.(je n'ais jamais d'éclaré par internet)
Dans l'attente d'une réponse recevez l'expression de mes sentiments respectueux.
Dans l'attente d'une réponse recevez l'expression de mes sentiments respectueux.
A voir également:
- Déclaration revenus par internet
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
1 réponse
Pour déclarer en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site impots.gouv.fr et de vous connecter avec votre numéro fiscal (qui se trouve sur n'importe lequel de vos avis d'imposition), votre revenu fiscal de référence (celui de votre dernier avis d'imposition) et votre numéro de télédéclarant. Ce dernier se trouvant sur la déclaration pré-remplie que vous n'aurez pas, il conviendra d'envoyer un e-mail au centre des finances publiques dont vous dépendez (adresse courriel au dos de vos avis d'imposition ou sur internet) pour leur demander ce numéro de télédéclarant qui change chaque année (identifiez vous bien fiscalement lors de votre demande).
Vous retrouverez sur internet toutes les informations se trouvant sur la déclaration pré-remplie que vous n'aurez pas pu récupérer à votre domicile et serez guidé pour effectuer votre déclaration en ligne.
Cordialement.
Vous retrouverez sur internet toutes les informations se trouvant sur la déclaration pré-remplie que vous n'aurez pas pu récupérer à votre domicile et serez guidé pour effectuer votre déclaration en ligne.
Cordialement.
Si je comprends il n'y a pas de solution?
Merçi de vous lire à nouveau.
Cordialement votre.
Si c'est pas possible, au moment des déclarations, vous enverrez un courrier prévenant que vous etes à l'étranger et sans avoir les références fiscales