Inquiétude sur première déclaration
Résolu
Mickaelle
-
Mickaelle -
Mickaelle -
Bonjour,
J'ai commencé à travailler en août 2014.
2015 était l'année de mes 26 ans.
J'étais jusque là rattachée au foyer fiscal de mes parents.
Mon entourage m'a dit que l'on déclare pour une année entière de travail. Je déclare donc pour la première fois cette année cad 2016 sur les revenus 2015.
Mais qu'en est -il de mes revenus 2014 ?
Merci pour vos réponses
J'ai commencé à travailler en août 2014.
2015 était l'année de mes 26 ans.
J'étais jusque là rattachée au foyer fiscal de mes parents.
Mon entourage m'a dit que l'on déclare pour une année entière de travail. Je déclare donc pour la première fois cette année cad 2016 sur les revenus 2015.
Mais qu'en est -il de mes revenus 2014 ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Inquiétude sur première déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu étais rattachée au foyer fiscal de tes parents, tes revenus 2014 ont du (auraient du) être déclarés sur leur déclaration de revenu.
cdlt
Si tu étais rattachée au foyer fiscal de tes parents, tes revenus 2014 ont du (auraient du) être déclarés sur leur déclaration de revenu.
cdlt
Mickaelle
Merci pour la réponse
Mickaelle
Je n'ai pas la possibilité de vérifier dans l'immédiat leur déclaration. Mais dans le cas où les revenus n'ont pas été déclarés sur leur déclaration, c'est sur leur déclaration que je dois faire une rectification ou sur la mienne ?
jee pee
Messages postés
42515
Modérateur
Dernière intervention
5 309
>
Mickaelle
normalement sur celle de tes parents
Mickaelle
Merci