Finaref

VIVI - 30 nov. 2009 à 22:27
 jarnigou - 1 déc. 2009 à 00:04
Bonjour,

Moi je suis harcelée tous les jours par la Ste FINAREF, et j'ai arrêté de leur répondre, et alors que j'ai envoyé un paiement même s'il est petit par rapport à la somme demandé, car je suis en surendettement. Ils ont décidé de mettre le dossier en judiciaire chez un huissier, mais je ne vais pas me laisser faire, car mon dossier de surendettement part demain et que j'ai décidé de les poursuivre auprès de Banque de France et auprès de 50 millions de consommateurs.

Dites moi comment faire pour me sortir de ce pétrin de FINAREF, car l'huissier me courre a cul, mais je lui aie envoyé un courrier en recommandé ce jour, en lui disant que je n'avais cette somme et que s'il n'acceptait pas mon accord d'échéancier j'étais prête à aller au tribunal d'instance ou le dossier de surendettement.

Je pense que cela va le calmer un peu.

VIVI

2 réponses

bonjour

votre dossier de surendettement est accepté ou vous le faites partir!!
0
bonsoir, je ne veut pas vous juger mais quand on doit de l'argent à un créanciers il faut rester courtois il est vrai que toutes ces boites de crédits sont prêtes à tout pour récupérer l'argent mais je trouve votre comportement déplacé les poursuivre parce que parce que vous ne payez vos dettes c'est un peu gonflé!!! un bon conseil envoyez votre dossier de surendettement au plus vite et vous serez couverte plus de huissier pas de blocage de compte jusqu'à l'acceptation de votre dossieril n'y a que comme ça qu'il se calmeront bon courage.
0