Finaref

caro - 9 avril 2009 à 12:01
 guy - 9 avril 2009 à 12:07
Bonjour,

J'ai eu un souci avec finaref. J'ai payé ma dette depuis le 26 mars, j'ai envoyé un mandat car ils m'ont affirmé que cela irait plus vite. Depuis je n'ai aucune nouvelle, j'ai essayé de les joindre, une première fois ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu le mandat. J'ai appelé ma banque qui m'a affirmé que le lendemain ils l'avaient. Maintenant ils ont soit disant des soucis informatiques, je ne peux plus les joindre, le peu que je les ai en ligne ils sont plus ou moins arrogants. Ils m'avaient dit que mon défichage de la banque de france serait effectif le 30 mars au plus tard le 1er avril.
Je n'en sais toujours rien. Et le comble c'est que je n'ai jamais reçu de courrier de leur part stipulant que j'étais fichée banque de france, je l'ai appris en voulant faire un prêt avec mon mari qui veut créer son entreprise et on m'a signalé que je ne pouvais pas. Aidez-moi
Merci

1 réponse

Bonjour,

Vous avez envoyé un mandat ? par l'intermédiaire de la poste donc ...

Dans ce cas , la banque n'en sait rien si le mandat a été payé , allez plutôt voir la poste et demandez leur si votre mandat a été encaissé.

Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
0