Problème avec finaref aidé moi!!!

pounny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 19:31
 alain - 9 oct. 2009 à 08:18
Bonjour,
finaref me réclame de l'argent et pour moi je leur dois aucun sous. La première fois qu' il m'on appelé il me réclamé de l'argent d'une commande chez la redoute qui daté de juillet 2008 mais je leur ai prouvé a+b que ce n'étais pas moi et que sa faisait au moins 2ans que je n'avais plus commandé.
Et maintenant il me dise que c'est une commande de chez la redoute qui date de 2007 mais impossible pour eux de me donner des preuves, a chaque fois que je les appelle il y a 50mille version différente de date de commande. bref en gros ils savent meme pas pour qu'elle raison il me réclame de l'argent!!!
j'en ai eu marre donc du cout je leur ai autorisé (au téléphone et c'est aux qui m'ont appelé) a me prélevé 140,70 euro la somme que normalement je leur devais.
mais cout de théatre je reçoit encore une lettre comme quoi je leur doit 142.09euro????
je décide de les appeller encore une fois et leur démandé pourquoi je ne leur dois plus 140.70euro mais 142.09e???? ils me répondent que c'est parce que c'est les interets parce que le prélèvement que j'ai autorisé n'a pas été prélevé le jour dit. Je leur réponds que moi j'ai autorisé le prélevement mais c'est eux qu'il ne l'ont pas fait le jour dit, ils veulent rien entendre????
j'en ai marre et je ne veut plus payer car je ne leur doit rien??? qu'est ce que je fais ils n'ont pas de preuves contre moi et peuvent meme pas m'en fournir et il me ménace de m'envoyer chez les huissier si je ne paie pas???
dois-je payé??? je leur ai demandé de m'envoyer des rélevés de mon compte mais quand je regarde bien aucune commande correspond a leur datte qu'il me dise surtout que sur le relevé je ne dois pas d'argent???
Merci de bien vouloir m'aidé qu'est ce que je dois faire?

3 réponses

Bonjour Pounny,

AÏE AÏE AÏE !!!!!!! il ne fallait surtout pas accepter de les payer par CB au tél ; c'est la preuve que vous reconnaissez votre dette ..... Grosse erreur face à ces rapaces !!!!!!

Il ne fallait rien payer du tout et les laisser vous envoyer l'huissier ; ils ne vous l'auraient jamais envoyé d'ailleurs, .... pas pour une si petite somme !!!!! Cela leur aurait coûté bien trop cher !!!!!!!

Vous vous êtes fait "pigeonner" !!!!!!

@+

nanatitou.
1
Si vous avez payé, maintenant il est trop tard...
Si vous n'avez encore rien donné, mettez tous les courriers à la poubelle, n'appelez plus personne ils se lasseront.
Comme dit nana, vous n'aurez pas l'huissier pour une si petite somme ne vous laissez pas intimider au besoin menacez-les de déposer le dossier chez "50 millions de consommateurs" par exemple.
0
C'est clair !!!!! il ne faut jamais procéder à des paiements comme ça en ligne ; finaref ce sont les rois du harcèlement !!!!! Enfin, il n'y a pas qu'eux ......

Courage Pounny !!!!!

@+

nanatitou
0
ne payé pas , ils ne peuvent rien faire . Ils essayent de vous intimider envoyé les chier , au mieux allez à 1 defense de conso , ils connaissent les problémes avec ces organismes .
0