A voir également:
- Besoin de conseil pour pret cofidis
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
merci pour votre reponse,
Mais justement l'endettement n'ait pas ma question.
Vous me parlez de taux a 16 à 21% d'interêt c'est ce que j'ai actuellement avec mes 2 revolving.
Si je demande un pret perso c'est justement pour soldé c'est revolving et a taux moins elevé.
Donc ma question est
est ce qu'il apel l'employeur pour se renseigner ?
j'ai 1 revolving chez eux et jamais eu de souci pensez vous qu'il peuvent fermer les yeux??
merci pour votre reponse,
Mais justement l'endettement n'ait pas ma question.
Vous me parlez de taux a 16 à 21% d'interêt c'est ce que j'ai actuellement avec mes 2 revolving.
Si je demande un pret perso c'est justement pour soldé c'est revolving et a taux moins elevé.
Donc ma question est
est ce qu'il apel l'employeur pour se renseigner ?
j'ai 1 revolving chez eux et jamais eu de souci pensez vous qu'il peuvent fermer les yeux??
Bonjour,
Ils n'appelleront pas l'employeur. Par contre, un conseil, Cumuler les revolving est à éviter...
Essayez de solder tout cela, et de vivre ensuite sur vos moyens... Et pas au dessus... Ca vous évitera des déboires dans le futur.
En cas de problème de paiement, les conseillers peuvent vous proposer des diminutions de mensualité. Par contre, attention, c'est bien et pas bien.
Bien car vous payez moins par mois
Pas bien, car vous payez beaucoup plus au final...
Ne mentez pas sur votre situation, car le seul qui sera ennuyé par la suite, c'est vous.
Bon courage.
PS.: Je n'ai pas étudié, mais juste vu cela : https://www.sitedesmarques.com/promos-site-ecommerce/promo-sur-les-taux-fixes-chez-cofidis-53802.htm
Peut-être que ca pourra t'aider...
Ils n'appelleront pas l'employeur. Par contre, un conseil, Cumuler les revolving est à éviter...
Essayez de solder tout cela, et de vivre ensuite sur vos moyens... Et pas au dessus... Ca vous évitera des déboires dans le futur.
En cas de problème de paiement, les conseillers peuvent vous proposer des diminutions de mensualité. Par contre, attention, c'est bien et pas bien.
Bien car vous payez moins par mois
Pas bien, car vous payez beaucoup plus au final...
Ne mentez pas sur votre situation, car le seul qui sera ennuyé par la suite, c'est vous.
Bon courage.
PS.: Je n'ai pas étudié, mais juste vu cela : https://www.sitedesmarques.com/promos-site-ecommerce/promo-sur-les-taux-fixes-chez-cofidis-53802.htm
Peut-être que ca pourra t'aider...