Gros probléme avec un crédit finaref

nicolas - 24 juil. 2009 à 17:11
 deugheur - 26 mars 2010 à 23:14
Bonjour,
ma conjointe à contracté un crédit finaref en 2003 ( on ne se connaissait pas encore ) étant seule avec un petit garçon à charge et un emploie à temps partiel les dettes se sont vites accumulées et devant l' ampleur de la somme du + de 4000 € elle à été en litige avec finaref. Devant l'incapacité de réglé cette dette elle à été " F I C P"
fichié BDF pour une période de 10 ans à compté de 2005.
Elle à contacté un conseillé de la BDF qui lui a dit qu'il n'y avait rien à faire qu'il fallait attendre ces 10 ans de levé d'interdiction bancaire et qu 'on ne pouvait même pas réglé la dette.
La situation m ' exaspère car on voudrait acheter une petite maison mais il y a ce problème , quelqu'un peut me donner une ou des solutions ?? d'avance merci beaucoup.

2 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
24 juil. 2009 à 20:19
pourquoi 10 ans

et si elle regle avnat?--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
10 ans c'est ce que lui à répondu un conseiller BDF , et soit disant il n'y a pas moyen de payer!
0
bonjour tu na pas le choix pour l'instant moi je suis en banque de France fichée pour fINAREF et je me demmerde pour men sortir
0