Fiché cetelem
chris
-
luki -
luki -
Bonjour,
voila il y a tres longtemps j ai eu un probleme avec cetelem que j'ai régularisé d'ailleur.Aujoud'hui je ne suis plus fiché FICP mais a chaque fois que je demande un crédit j ai un refus.J ai été vérifier de nouveau en banque de france et aucun fichage.Que puis faire car on m'a dit que cetelem pouvait me ficher et meme a d'autres organismes.
cordialement
voila il y a tres longtemps j ai eu un probleme avec cetelem que j'ai régularisé d'ailleur.Aujoud'hui je ne suis plus fiché FICP mais a chaque fois que je demande un crédit j ai un refus.J ai été vérifier de nouveau en banque de france et aucun fichage.Que puis faire car on m'a dit que cetelem pouvait me ficher et meme a d'autres organismes.
cordialement
2 réponses
-
Comme vous avez été un mauvais payeur,
Ils ont peut etre le droit maintenant de ne plus vouloir de vous
CETELEM ET LA BANQUE DE FRANCE ,c'est deux établissements différents -
Mon vieux oublie cetelem, il sont incompétent, ne tiennent pas leurs promesse sur les délais, et te prélève sur ton compte avant de ce soucier du reste ( je sais de quoi je parle j'ai des soucis avec eux en ce moment )
et surtout n' oublie pas que le TEG c'est du pipeau !!! ce qui compte c'est combien ça te coute a la sortie ...
salut;-
Pareil pour moi, aucun delais de respecté.. j ai du envoyer mon bordereau de rétractation car je n en pouvais plus...le pire : une matinée entière pour les joindre avec bien sûr un numero de téléphone pas gratuit!!! tapé sur la touche 2 puis tapé sur la touche 3 pour enfin me dire rentrer votre numero de carte ou de compte.. super quand on est nouveau client nous avon s ni l un nu l autre!!!!!!! enfin no coment!!!
-