Fiché cetelem

chris -  
 luki -
Bonjour,
voila il y a tres longtemps j ai eu un probleme avec cetelem que j'ai régularisé d'ailleur.Aujoud'hui je ne suis plus fiché FICP mais a chaque fois que je demande un crédit j ai un refus.J ai été vérifier de nouveau en banque de france et aucun fichage.Que puis faire car on m'a dit que cetelem pouvait me ficher et meme a d'autres organismes.

cordialement

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Comme vous avez été un mauvais payeur,
Ils ont peut etre le droit maintenant de ne plus vouloir de vous
CETELEM ET LA BANQUE DE FRANCE ,c'est deux établissements différents
0
titou

Mon vieux oublie cetelem, il sont incompétent, ne tiennent pas leurs promesse sur les délais, et te prélève sur ton compte avant de ce soucier du reste ( je sais de quoi je parle j'ai des soucis avec eux en ce moment )
et surtout n' oublie pas que le TEG c'est du pipeau !!! ce qui compte c'est combien ça te coute a la sortie ...
salut;
0
luki

Pareil pour moi, aucun delais de respecté.. j ai du envoyer mon bordereau de rétractation car je n en pouvais plus...le pire : une matinée entière pour les joindre avec bien sûr un numero de téléphone pas gratuit!!! tapé sur la touche 2 puis tapé sur la touche 3 pour enfin me dire rentrer votre numero de carte ou de compte.. super quand on est nouveau client nous avon s ni l un nu l autre!!!!!!! enfin no coment!!!
0