Credit finaref

le boiteux - 22 févr. 2010 à 14:05
 lolo - 26 févr. 2010 à 16:57
Bonjour,
il y a plus de 10 ans que ma femme a fait un credit chez finaref je n'etait pas avec elle a cette epoque nous avons eux il y a deux semaine une personne au telephone pour nous reclaner la somme qui avec les frais de 2500 euros on leur propose 30 euros ils refusent et maintenent il nous bloque les comptes car ils disent qu'il y a eux une dessition de justice que nous navons jamais eux que faire avec 4 enfants et le rsa merci

7 réponses

encore FINAREF !!!!!!

décidément cette société devrait ètre rayée de la carte ..... de vrais voyous ces gens là , avec leur méthodes radicales , harcèlements téléphoniques à n'importe quelle heure, courriers abondants et menaces si on ne règle pas le crédit en totalité !!!!

bonne chance à vous car nous on est épuisé.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
22 févr. 2010 à 22:49
La seule solution est de ne pas faire de credits inconsideres...et surtout de payer ces echeances...comme cela il n y a pas de problemes....

Que faire ?
Payer ce qui est du dans la decision de justice...certainement la totalite du capital restant du...a mon avis...

Un employe de banque....sympa...
0
risous Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 15:03
je pensa qu ils n ont pas le droit de bloquer les compte ils ne sont pas le tresort public fait une demande de dossier de surendettement ils ne pourons plus rien faire vraiment si vous ne pouvez pas payer cest une bonne solution pour quil vous donnes la paix car eux il harcele au tel et par courier bonne chance
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
25 févr. 2010 à 15:09
Bonjour,

bien sur que oui ils ont le droit de faire des bloquages en compte!! S'il y a eu decision juridique et de ce fait un huissier est mandaté pour bloquer les comptes et TOUS les comptes appartenant au débiteur...meme ses meubles et autres...

Le fait de deposer un plan de surendettement a des consequences tres lourdes...Et puis le temps que cela se mette en place (commission, accord etc...) les saisies seront deja passées...

Il faudra bien rembourser à un moment ou un autre...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
25 févr. 2010 à 20:40
Ben oui...desole...

Mais il faut un jour payer ses dettes...et si la justice a tranche...c est encore pire...plus de cadeaux possibles...

Un employe de banque....sympa...
0
bonjour,première chose a faire: allez voir le greffier du tribunal d'instance de votre ville,lui demander si il y a un titre exécutoire (c'est un papier qui dit que votre affaire de crédit est passée en justice) si par malheur il y a un titre vous devez payer, par contre si il n'y a pas de titre vous pouvez les envoyer au diable.IL y a forclusion cela veut dire :que depuis la derniere traite que vous avez payer il s'est ecoulé 2 ans ,et que la société a qui vous deviez de l'argent ne s'est pas manifestée pendant les 2 ans la dette est eteinte vous ne devez PLUS RIEN,
SURTOUT NE PAYEZ RIEN ne vous laissez pas impressionner par leur menaces,c'est du bluff

cherchez dans droits-finances les mèmes cas que vous et voyez les réponses il y en a des wagons,les sociétés de recouvrements n'ont aucuns droits si la dette a dépassée 2 ans,et qu'il n'y a pas eu de décision de justice,la votre date de 2000.

pouvez allez sur le site (les arnaques.com) cherchez le forum crédit il y en a des centaines comme vous,

alors bonne lecture ne vous laissez pas abattre je vous le répète IL N'ONT AUCUNS DROITS

cordialement
0
j'ai été dans le mème cas avec la mème boite de crédit, il est bien évident que vous devez voire de visu la décision de justice et de la, le mieux est de faire un dossier de surrendettement à la banque de france, dans le meilleur des cas la dette sera soldée et au pire un échéancier sera fait, calculé en fonction de votre niveau de vie...je l'ai fait, on me retirait 70eu par mois pendant 5 ans; ils ont annulés les interets du crédit...c était un peu dur mais me voila débarrassée, parcequ'une chose est sure ils ne vous lacheront jamais...courage
0