LITIGE FINAREF DATE LIMITE PAIEMENT

HCHBJHH - 2 déc. 2009 à 16:21
 HCHBJHH - 3 déc. 2009 à 10:03
Bonjour,
J'ai eu par téléphone une offre d'utilisation la somme de 3.000 e avec un report de paiement et si je règle avant la date limite j'ai pas d'intérêts à payer. Ce n'est pas la 1è fois que j'ai eu ce type de proposition et je savais qu'aucune confirmation écrite ne me sera adressée j'ai donc demandé plusieurs fois au commercial finaref de me répéter la date et je l'ai notée sur mon calendrier.
A ma surprise, une semaine avant la date limite (01/07/09) j'ai reçu le relevé de finaref avec des intérêts imputés. Je leur ai donc écrit le lendemain en leur rappelant de l'offre que j'ai eu et la date limite accompagné de mon règlement. Depuis, ils n'arrêtent pas de me réclamer ces intérêts et ce malgré tous mes courriers à tous les services (clientèle et solutions clients). Dernièrement j'ai fait une copie au service consommateurs. Ils m'ont même dit que si je paie pas avant le 5/12, je risque d'être inscrite sur le FICP ! pour une somme dérisoire de 35,68 E !!!
La somme n'est pas énorme mais c'ests une question de principe, je ne vois pas pourquoi je dois règler les intérêts alors que j'ai réglé avant la date limite ???
J'ai demandé qu'ils vérifient les faits avec le commercial en question mais rien, aucun résultat !!!
Je pense pas que je suis la seule personne qui a eu ce problème. Je vousdrais savoir si quelqu'un a eu affaire avec le service consommateurs finaref et s'il est bien ?
merci d'avance.
HCHBJHH.
A voir également:

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
2 déc. 2009 à 20:13
--contacte le mediateur a finaref


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Le médiateur, ce n'est pas le service consomateur finaref ?

Bonne journée.

HCHBJHH.
0