Finaref veut dénoncer mon plan
maritournelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
-
8 nov. 2008 à 10:09
fanou - 15 nov. 2008 à 10:17
fanou - 15 nov. 2008 à 10:17
A voir également:
- Finaref veut dénoncer mon plan
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Denoncer aux impots - Guide
- Comment dénoncer une personne qui fume des joints - Forum Voisinage
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement ✓ - Forum surendettement
1 réponse
bonjour
soit ils te menacent soit ils vont réellement le faire. A savoir que lorsque tu as un plan via la banque de France, il te faut scrupuleusement le suivre car tu t'y es engagé. Maintenant n'ais pas peur de ton coté de reprendre contact avec ton interlocuteur à la Banque de France et explique lui bien ta situation (l'engagement de payer 2 mensualités )
etc etc... Une discussion vaut mieux coté Banque de France que coté Finaref -et explique bien qu'ils te harcellent par téléphone... voilà bon courage..
soit ils te menacent soit ils vont réellement le faire. A savoir que lorsque tu as un plan via la banque de France, il te faut scrupuleusement le suivre car tu t'y es engagé. Maintenant n'ais pas peur de ton coté de reprendre contact avec ton interlocuteur à la Banque de France et explique lui bien ta situation (l'engagement de payer 2 mensualités )
etc etc... Une discussion vaut mieux coté Banque de France que coté Finaref -et explique bien qu'ils te harcellent par téléphone... voilà bon courage..