Etude de marché en ligne

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2016 à 16:39
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 déc. 2016 à 17:30
Bonjour,

Je reposte mon message puisque celui-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raison.

J'ai fait une étude de marché sur un site internet mais celui-ci ne propose pas de le faire publier sur le net, je ne peux que le créer et l'éditer.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaissait un site sur lequel publier le questionnaire pour que je puisse avoir des réponses au sondage car je ne vois que des sites qui proposent d'y répondre mais pas de le publier.

(Au cas où on déciderait à nouveau de supprimer mon message j'aimerais bien qu'on m'en avertisse car je ne fais aucune publicité, je pose juste une question donc je ne vois pas l'intérêt de le supprimer!)

Cdlt
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
7 déc. 2016 à 16:42
Bonjour
Il vous a été répondu CECI.
Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum. https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 16:50
Je ne vois pas en quoi poser une question est contraire à la charte? Je n'ai pas fait de pub j'ai demandé à ce que les gens répondent au questionnaire où le faire passer pour m'aider dans mon projet + la question au dessus. Je n'ai jamais incité les gens à utiliser le site. Deux choses différentes!
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
7 déc. 2016 à 16:56
Bonjour
Et ce message .:
Si vous avez des idées je suis preneur. 
Voici le lien si vous souhaitez y participer:
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bSU5N2glOTclQUQ=&a=JTk1aiU5NnAlOUMlQUU=
Merci.

C'est quoi ?????????
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 17:03
Relire mon message plus haut! J'ai déjà expliqué.
Mais bon laissez tomber vous ne voulez pas comprendre. Vous faites parti de ces gens qui croient qu'ils savent tout mieux que tout le monde.
Oh, je vous ai vexé, bouh! Ca sent le message qui va être supprimé. Faites comme vous voulez je m'en fous, je poserai ma question ailleurs où on ne me prendra pas de haut comme vous le faites! (soit dit en passant, votre attitude est naze!)
Bonne soirée :)
0
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 877
7 déc. 2016 à 17:30
Oui, vous avez parfaitement expliqué que vous demandez aux gens de venir sur votre lien, et de participer à votre sondage.
C'est exactement la définition de faire de la pub pour son site.
Peut-être ne réalisez vous pas ce que vous faites. Peut-être votre connaissance du net est insuffisante pour comprendre ce que vous faites (ce qui est manifestement le cas, tous les habitués savent que les modérateurs sont tout puissants, et qu'il faut accepter ce qu'ils disent sans négocier), mais dans ce cas là, il est d'usage d'écouter l'avis des habitués, et d'essayer de comprendre son erreur.
Pas d'accuser les modérateurs du site de refuser de s'adapter à soi.
1
7 déc. 2016 à 17:07
0