Conseiller juridique pour mutation entre mairie [Résolu]

Mdr Telle - 25 avril 2017 à 11:52 - Dernière réponse : BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention
- 25 avril 2017 à 11:57
Bonjours cela fait 8 ans que j'ai déménagé pour suivre mon mari pour sont emploi et Mr le maire ne veut pas faire ma mutation sachant que mon mari a perdu son emploi suite a un accident de la route en février 2010 et mon mari a était emputée . il a recruté plusieurs personnes depuis. que doit je faire car mon mari c'est retrouvé invalide avec une pension de 900€ par mois merci de me diriger vers
des conseils.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 30 mars 2018 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 11:57
0
Utile
"Mr le maire ne veut pas faire ma mutation" : certes, c'est énervant, mais il a tout à fait le droit de ne pas recruter un agent qui ne lui convient pas ou dont il n'a pas vraiment besoin.

Rien ne l'oblige non plus à recruter quelqu'un, même très qualifié, sous prétexte que son mari est handicapé.

Cela dit, il reste aussi la possibilité de demande à être recruté dans des communes voisines.
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une