Vol d'eau.

Résolu
lapomme47 - 19 janv. 2010 à 19:02
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 2 juil. 2011 à 00:20
Bonjour,

j'aimerais savoir quel sont les recours disponibles ou alors les démarches à éffectuer si jamais il arrivait que l'on me vol de l'eau sur mon robinet exterieur pendant mes absences. j'ai un fort doute sur cette éventualité car soit mon compteur ne fonctionne pas bien (ce que Véolia ne peut pas admettre) soit quelqu'un me vol de l'eau en quantité (100m3 en 10jours). je vous rassure, je n'ai pas de fuite sur mon installation (j'ai vérifier x fois)
esc-ce que quelqu'un peux me répondre.? Merci.

3 réponses

et ce robinet tu n'a pas moyen de le "couper" il y a bien un robinet de purge plus loin non ? ou il reste en eau tout l'hiver ?
1
non, mon robinet exterieur est branché sur une dérivation du conduit principal qui arrive direct du compteur donc je doit fermer l'eau au compteur si je veux condamné ce robinet.
en hiver j'ai bien isoler le robinet et son conduit exterieur.
0
Bonjour,
il existe des dispositifs industriels qui enchassent le papillon du robinet (ou la mollette), se ferme avec un cadenas, en empechant ainsi que quelqun vienne ouvrir votre robinet en votre absence.( Inutilisable sur une vanne.)
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=0712630
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
28 juin 2011 à 16:06
"100m3 en 10jours"
10m cubes par jour ?
C'est quelqu'un qui vient avec un camion-citerne alors ?^^
0
c'est un problème qui est maintenant résolu. En effet Véolia a constaté que mon compteur n'était plus tout jeune et qu'il ne fonctionnnait pas bien, donc le compteur a été changer et mon "ardoise" éffacée d'un seul coup d'un seul... merci quand même à 60millions de consommateurs qui m'a apporté son soutien.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 30/06/2011 à 09:40
Bonjour
merci quand même à 60millions de consommateurs qui m'a apporté son soutien.
Et les bénévoles de C.C.M. droit/finances sentent le gaz-oil
???????

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
0
je ne sais pas si les bénévoles de ccm droit/finances sentent le gasoil on non et je ne peux pas le savoir étant donné que dans cette affaire ils ont été aussi muet qu'inexistant...!!!
si tu n'as besoin de rien, appel moi.!!!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
1 juil. 2011 à 22:32
Bonsoir lapomme47
Vous etes venu poser votre question gratuitement sur comment çà marche - droit/finances .( il en a été de même sur 60 millions ???? )
Sur ce forum ,les intervenants ainsi que les modérateurs qui vous répondent gracieusement ,sont bénévoles .

Le petit reproche .: c'est d'avoir marqué que vous remerciez 60 millions de conso.
Peut etre à la prochaine fois ,nous tenterons d'etre plus motivés .
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
2 juil. 2011 à 00:20
bonsoir,
la prochaine fois on demande directement que la personne doit joindre 60 millions ...
0