Reintégration aprés congés individuel de form

CHUB - 16 juin 2008 à 10:51
 barbie 230 - 4 juil. 2008 à 20:25
Bonjour,

Je sais qu'a la suite d'un congé de formation nous sommes réintégré dans le poste exercé avant le départ en formation ou un équivalent.
Deux questions :
1 --> Si ce n'est pas le même poste a t'on le choix, car l'équivalence du post est souvent de l'ordre de la subjéctivité de l'employeur.
2 --> l'employeur a t il le droit de proposer un poste équivalent dans une autres régions étant donné que le contrat de travail peut stipuler une clause de mobilité, a t on le droit de refuser dans ce cas pour motif familial et précipité

Merci de vos réponses

1 réponse

bonjour, je reviens de formation (cfp) qui a duré 9 mois j'ai ecri a mon employeur il y a deux mois pour lui demander ou j'irai travailler et dans quel service ( je travaille dans l'hospitalier et je suis ashq).Il ne m'a jamais repondu.je suis titulaire et travaille depuis 20 ans.je travaille dans le secteur medical et depuis mon retour mon employeur m'a intégrer en maison de retraite pour un mois et a prés je rechange de service pour encore un mois.En fait je sert de bouche trou pour les vacances je n'ai pas droit a mes congés annuels ils sont perdu enfin juste pour la periode de janvier 2008 a juin 2008. est ce que mon employeur a le droit de me faire faire des remplacementstout a sachant que je suis titulaire. quand je suis partie mon poste de titulaire etant libre une contractuelle m'a remplacé.etant toujours au meme statut actuellement puis je redemander mon poste merci de me repondre .
10