Fractionnement des congés
yotte71
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ludoetmarie -
ludoetmarie -
Bonjour,voila je voudrai comprendre une phrase
qui est sur une feuille de demande de conge et a la fin en bas
il est stipule "je reconnais que le fractionnement du conge principal a mon initiative entraine la renonciation aux jours supplementaires de fractionnements" et demande de signer
donc voici ma question :que veut dire exactement cette phrase?
et est il vraie que on doit faire les demande de conge 1an a l avance(entreprise de 460 employes dans toute la france)(dans mon secteur 18)
qui est sur une feuille de demande de conge et a la fin en bas
il est stipule "je reconnais que le fractionnement du conge principal a mon initiative entraine la renonciation aux jours supplementaires de fractionnements" et demande de signer
donc voici ma question :que veut dire exactement cette phrase?
et est il vraie que on doit faire les demande de conge 1an a l avance(entreprise de 460 employes dans toute la france)(dans mon secteur 18)
A voir également:
- Fractionnement des congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
2 réponses
quand c'est l'employeur qui impose le fractionnement des congés principaux, il doit accorder au salarié des jours de congé supplémentaires. Si c'est le salarié qui demande ce fractionnement, non...
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
notre patron ns dit qu il faut 12 jours consecutifs ouvrables pour pouvoir avoir nos 2 jours de fractionnement
mes dates de conges sont du 04/08/08 au 23/08/08 inclus , mais il dit qu il n y a pas 12 jours consecutifs car il y a le 15/08/08 feries donc 10 jours consecutifs avant le 15 aout et 7 jours consecutifs apres le 15 aout donc il me dit que je n ai pas le droit au 2 jours de fraction
merci a l aide
mes dates de conges sont du 04/08/08 au 23/08/08 inclus , mais il dit qu il n y a pas 12 jours consecutifs car il y a le 15/08/08 feries donc 10 jours consecutifs avant le 15 aout et 7 jours consecutifs apres le 15 aout donc il me dit que je n ai pas le droit au 2 jours de fraction
merci a l aide