Solde de tout compte et congés payés !

mariebehe -  
 mariebehe -
Bonjour,

je suis actuellement en fin de contrat avec des parents donc j'ai eu la garde de l'enfant du 25 avril 2005 au 31 aout 2008 ! le montant de mes congés payés étaient compris tous les mois dans la mensualisation ! c'est à dire que je touchais tous les mois le même salaire brut, jusqu'au 31 aout dernier. ma question est la suivante : hormis les indemnités de fin de contrat, 1/120è de tous les salaires nets depuis le 25 avril 2008, ok avec eux, me doivent ils un solde de congés payés sachant que j'étais en congé 3 semaines du 4 au 24 aout ! une semaine en mai 2008 et que la semaine de congé que je prends habituellement entre Noel et le 1 janvier, à savoir pour le cas la dernière semaine de décembre 2008, que je ne pourrais prendre, m'est-elle due ou pas ?

merci de votre réponse rapide ! Marie

2 réponses

leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre 351

Si les salaires habituellement perçus comprennent les indemnités de congés payés, on peut en déduire que vous percevez ces indemnités avant de prendre les congés. Quels que soient vos droits ( en jours ) vos congés semblent vous avoir déjà été payés.
1
mariebehe

merci pour votre réponse rapide !! Marie
0