CONGES PAYES DU 15 AOUT

MILOU - 21 août 2008 à 14:20
 MILOU - 21 août 2008 à 15:42
Bonjour,
LE VENDREDI 15 AOUT ETANT FERIE ET MON LIEU DE TRAVAIL ETANT FERME LE SAMEDI, DOIT ON ME DECOMPTER 4 OU 5 JOURS DE VACANCES?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si votre employeur décompte les jours de congés en jour ouvrable (c'est à dire si chaque mois vous cumulez 2.5 jours de CP soit 30 jours par an) alors il doit vous enlever 5 jours ouvrables.
Par contre, si votre employeur décompte les jours de congés en jour ouvré (c'est à dire si chaque mois vous cumulez 2.08 jours de CP soit 25 jours par an) alors il doit vous enlever 4 jours de CP.
cordialement
Nath
3
en fait le pb est que dans l'annee nous sommes ouvertes du lundi au samedi mais durant le mois d aout, nous fermons le samedi. De plus, une de mes collegues travaille dans l'annee 37 h dont 3 le samedi. Or, etant fermés au mois d août, elle effectue ses 37h du lundi au vendredi.... et pourtant , on lui a décompté le samedi de ses vacances alors qu'elle n a loupé aucune heure de travail... J'aimerais bien comprendre... Pourquoi nous décompte t on le samedi alors que nos emplois du tps sont réorganisés dans la semaine.....merci
0