QUAND PAYER LES CONGES DE MON ASSISTANTE MATE
MAYLEE
-
MAYLEE -
MAYLEE -
Bonjour,
J'ai une assistante maternelle depuis le 1er juin 2007, elle garde mon fils 3 jours pas semaine (mardi, mercredi, jeudi). Nous sommes en année complete. Sachant qu'elle ne me prend ni frais de nourriture, ni d'entretien.
Je lui donnais 232.43€ (105.75 heures par mois à 2.84€/l'heure) tous les mois jusqu'au mois de mai 2008 il n'y a pas les congés payés dedans, car normalement on ne doit commencer a lui payé qu'une fois l'année de référence terminée n'est ce pas?
Donc depuis juin 2008 je lui donne 261.90 (117 heures par mois à 2.84€/l'heure) avec les congés payés tout les mois. C'est ça?
Mon assistante maternelle me dit que j'aurais dû commencer a lui payer les congés payés depuis le 1er juin 2007 est ce vrai?
Je ne comprends plus rien.
Merci d'avance pour votre reponse.
J'ai une assistante maternelle depuis le 1er juin 2007, elle garde mon fils 3 jours pas semaine (mardi, mercredi, jeudi). Nous sommes en année complete. Sachant qu'elle ne me prend ni frais de nourriture, ni d'entretien.
Je lui donnais 232.43€ (105.75 heures par mois à 2.84€/l'heure) tous les mois jusqu'au mois de mai 2008 il n'y a pas les congés payés dedans, car normalement on ne doit commencer a lui payé qu'une fois l'année de référence terminée n'est ce pas?
Donc depuis juin 2008 je lui donne 261.90 (117 heures par mois à 2.84€/l'heure) avec les congés payés tout les mois. C'est ça?
Mon assistante maternelle me dit que j'aurais dû commencer a lui payer les congés payés depuis le 1er juin 2007 est ce vrai?
Je ne comprends plus rien.
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- QUAND PAYER LES CONGES DE MON ASSISTANTE MATE
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de report de congés - Guide
2 réponses
La 1ere année il n'y a pas de congés payés? On accumule pour la prochaine année.
Mais il faut commencer a payer dès le debut quand meme?
Mais il faut commencer a payer dès le debut quand meme?