Assistante mat et congés payés
kill14600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
-
12 avril 2008 à 12:02
champignon94 - 29 août 2008 à 21:59
champignon94 - 29 août 2008 à 21:59
A voir également:
- Assistante mat et congés payés
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés = 7h - Forum congés
3 réponses
bonjour, je voudrais savoir si les assmat on toujours le droit au 10% des congés de l'année precedente en prime en +de leur congés principaux des la 2EME ANNEE DE GARDE
Bonjour,
normalement ce n'est pas normal!! elle a droit qu'a 5 semaine par an...au sinon elle serai payé 5 semaines supplémentaires à ne rien faire c'est un peu trop facile! Il existe des associations assistantes maternelles dans certaines communes, renseignez vous; elles peuvent vous renseigner de ce qu'elle a droit ou pas??...!!
normalement ce n'est pas normal!! elle a droit qu'a 5 semaine par an...au sinon elle serai payé 5 semaines supplémentaires à ne rien faire c'est un peu trop facile! Il existe des associations assistantes maternelles dans certaines communes, renseignez vous; elles peuvent vous renseigner de ce qu'elle a droit ou pas??...!!
kill14600
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
14 avril 2008 à 13:40
14 avril 2008 à 13:40
merci de ta réponse, je me rend a la PMI de ma ville demain matin pour tirer les choses au clair
Bonjour,
Je suis assistante maternelle, et on elle n'a pas le droit de demander des semaines de congés en plus sinon en effet faut les déduire des semaines à mensualiser ou qu'elle accepte un congé sans solde.
Par contre moi aussi j'ai un problème : j'ai un contrat de 100 heures par mois sur 52 semaines.
j'ai pris mes congés du mardi 15 juillet au samedi 2 aout soit 17 jours et j'ai fait en juillet 84 heures !
est-ce normal ? car elle me paye normalement sur la base mensualisée !
Ne devait-elle pas me payer 50 heures + mes congés payés et 34 heures à part ? merci beaucoup à tous ceux qui me répondront
Je suis assistante maternelle, et on elle n'a pas le droit de demander des semaines de congés en plus sinon en effet faut les déduire des semaines à mensualiser ou qu'elle accepte un congé sans solde.
Par contre moi aussi j'ai un problème : j'ai un contrat de 100 heures par mois sur 52 semaines.
j'ai pris mes congés du mardi 15 juillet au samedi 2 aout soit 17 jours et j'ai fait en juillet 84 heures !
est-ce normal ? car elle me paye normalement sur la base mensualisée !
Ne devait-elle pas me payer 50 heures + mes congés payés et 34 heures à part ? merci beaucoup à tous ceux qui me répondront
floromcam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2008
1
2 mai 2008 à 09:35
2 mai 2008 à 09:35
bonjour
et bien non elle n a pa le droit a 5 semaines en plus si elle les prend et bien vous devais lui deduit de sa mensualisation
je suis une assistante maternelle et vous trouverais les convenction collective d une assistante maternelle sur le net
cordialement
et bien non elle n a pa le droit a 5 semaines en plus si elle les prend et bien vous devais lui deduit de sa mensualisation
je suis une assistante maternelle et vous trouverais les convenction collective d une assistante maternelle sur le net
cordialement