Conge san solde

gaston - 3 sept. 2008 à 18:45
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 3 sept. 2008 à 20:21
Bonjour,
j'ai demande un conge sans solde a mon patron si celui ci ne repond pas que dois je pense et que faire s'il me le refuse demissionner mais comment

1 réponse

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
3 sept. 2008 à 20:21
Si la demande est écrite, votre employeur peut considérer qu'elle est importante pour vous et y donner suite plus " sérieusement " .

Si vous souhaitez démissionner, c'est possible..........en acceptant de ne pas percevoir d'allocations-chômage..
Reportez-vous aux termes de votre convention collective qui précise les délais de préavis en cas de démission comme en cas de licenciement. Démissionner est aisé. On écrit à son employeur, sans donner de motif, en exprimant clairement sa volonté. Si vous êtes très pressé, demandez l'option " dispense de préavis "........attention à la brusque rupture qui permet à votre employeur de vous réclamer des dommages et intérêts.
-1