Retour après congé parental

mimi26 - 13 oct. 2008 à 22:29
 mimi26 - 14 oct. 2008 à 11:09
Bonjour,


Suite à mon congé parental, je dois reprendre une activité le 15/12.

Or ils ne m'ont toujours pas convoqué pour me dire ou je serai affectée.

D'après mes amies qui sont sur place, je dois être affectée en dans un autre service à un autre poste.

Doivent 'il me faire un avenant au contrat et doivent ils me convoquer pour m'informer de ma nouvelle affectation ?

J'y suis allé à 2 reprises pour montrer mon chef d'oeuvre (ma fille) et ils ne m'ont rien dit à ce sujet.

Mais il est quasi sur que je change de poste,

A la base je suis superviseur confirmée, depuis mon embauche, je n'ai jamais eu d'avenant et d'augmentation...


Et pourtant j'ai été affectée une fois en simple opératrice de saisie car j'vais simplement contredis mon pdg.

Ensuite ils m'ont mis en tant que sup sur un plateau télémarketing de 50 pers. pendant 1 an

Ensuite ils avaient besoin d'une hôtesse d'accueil qui en fait devait faire du commercial, et gérer une grande partie des RHumaines et des achats divers....... bref bonne à tout faire. pendant 2 ans

CONGE PARENTAL

et maintenant assistante administrative

Dois je demander un avenant au risque qu'il me remette en saisie car je les aurait dérangé

Ils sont comme ça, dès que quelqu'un répond ou contredit même gentillement, on est de suite la nouvelle bête noire. Et pour nous punir de notre arrogance (comme ils disent) ils nous mettent ou ils veulent avec des horaires qui nous dérangent bien.....

2 réponses

Balizee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 3
14 oct. 2008 à 00:00
essaie de regarder la dessus :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conge-parental-education.html
Tchao
1
merci bien !
0