INFOS SUR LE CONGE PARENTALE

Djamy.k Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 23:34
 MIMI312 - 30 oct. 2008 à 07:01
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une ville du 95. Actuellement je suis en congé de maternité. Je n'est pas obtenue de place en crèche et je ne connais personne pour le moment ki pourrais me garder mon boutchou. J'aimerais pouvoir connaitre a peu près le montant ke je percevrais en prenant un congé parentale de 6 mois (du moins si je peux les prendres ), vu ka la base mon salaire n'est pas du tout important. Je voudrais voir sky est le plus avantageux pour moi.

MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS S IL VOUS PLAIT C EST URGENT JE SUIS DANS L IGNORANCE TOTALE !

Je suis donc maman de deux enfants mintnant une de 6 ans et le deuxième de 1mois et demi.
Mon congé maternité se termine en fin décembre (a ce propos kan est ce ke je dois envoyé le recommandé pour le CP).
Je dispose de cinqs semaine de congé ke je n'est jamais prit: vont t'ils m'être payé et kan ?

Et enfin je voudrais connaitre les proçédures a suivres et ki me rémunèrera.

JE VOUS REMERCIE D AVANCE EN ESPERANT KE VOUS SEREZ NOMBREUX A ME REPONDRE PRECISEMENT

1 réponse

bonjour
mon congé va se terminer au bout de 3 ans que te dire a part que s est genial de pouvoir s occuper des ses enfant
le calcul a été vite fait pour moi je gagne 1100 euro donc une nourrisse plus les frais d essence pour aller travailler plus la garderie et cantine pour la premiere il me restai a peine 400 euro et la caf verse 550 EURO PAR MOIS (dans ce montant il est compris allocation jeune enfant allocation que tu a pour 2enfant et allocation pour garder ton enfant)
bien sur tu n'est pas imposable
tu doit faire tes calcule si tu gagne 2000 se n est pas interresent a toi de voir
et s est 1 ans renouvable 3fois
si tu a d autre question n esite pas
ne t inquiete pas si je ne te repônd pas dans la journé car je ne suis pas la mais je le ferai se soir
sandrine
0