INFOS SUR LE CONGE PARENTALE
Djamy.k
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
29 oct. 2008 à 23:34
MIMI312 - 30 oct. 2008 à 07:01
MIMI312 - 30 oct. 2008 à 07:01
A voir également:
- INFOS SUR LE CONGE PARENTALE
- Autorisation parentale - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
1 réponse
bonjour
mon congé va se terminer au bout de 3 ans que te dire a part que s est genial de pouvoir s occuper des ses enfant
le calcul a été vite fait pour moi je gagne 1100 euro donc une nourrisse plus les frais d essence pour aller travailler plus la garderie et cantine pour la premiere il me restai a peine 400 euro et la caf verse 550 EURO PAR MOIS (dans ce montant il est compris allocation jeune enfant allocation que tu a pour 2enfant et allocation pour garder ton enfant)
bien sur tu n'est pas imposable
tu doit faire tes calcule si tu gagne 2000 se n est pas interresent a toi de voir
et s est 1 ans renouvable 3fois
si tu a d autre question n esite pas
ne t inquiete pas si je ne te repônd pas dans la journé car je ne suis pas la mais je le ferai se soir
sandrine
mon congé va se terminer au bout de 3 ans que te dire a part que s est genial de pouvoir s occuper des ses enfant
le calcul a été vite fait pour moi je gagne 1100 euro donc une nourrisse plus les frais d essence pour aller travailler plus la garderie et cantine pour la premiere il me restai a peine 400 euro et la caf verse 550 EURO PAR MOIS (dans ce montant il est compris allocation jeune enfant allocation que tu a pour 2enfant et allocation pour garder ton enfant)
bien sur tu n'est pas imposable
tu doit faire tes calcule si tu gagne 2000 se n est pas interresent a toi de voir
et s est 1 ans renouvable 3fois
si tu a d autre question n esite pas
ne t inquiete pas si je ne te repônd pas dans la journé car je ne suis pas la mais je le ferai se soir
sandrine