Mariage pendant un congé maternité volpinette - Dernière réponse le 27 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je me marie en juillet 2009 et ce sera pendant mon congé maternité. cela ne change-t-il rien pour mes jours de congé pour mariage ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 volpinette merci beaucoup je changerai mes dispositions Réponse 2 / 2 charlie2227 bonsoir, lorsque le sal est absent de l entreprise pendant cette période (mariage, obseque...), aucun droit sup à rémunération ou à congé ne lui est ouvert. donc vous n aurez pas le droit à vos jours pour mariage Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Congés maternité 3ème enfant isa congé maladie et congé parental Lil Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz CMG et congé maternité Man Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 charlie2227 bonsoir, lorsque le sal est absent de l entreprise pendant cette période (mariage, obseque...), aucun droit sup à rémunération ou à congé ne lui est ouvert. donc vous n aurez pas le droit à vos jours pour mariage