Conges parental

sabrina - 19 oct. 2008 à 08:28
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 20 oct. 2008 à 20:12
Bonjour,

j'ai eu des jumelles en fevrier 2008, avec un conges de 34 ou 36 semaines, le conges a fini le 23 septembre, j'ai envoyer a mon drh, un recommander de demande de conges parental le 30 juin
le 25 septembre, j'ai demander une attestation comme quoi j'ete bien en cdi chez eux (attestation eux, et deplus le drh a indiquer que j'ete actuellement en conges parental), le 13 octobre, il me contacte en disant qu'il n'as pas ma demande de conges et apres plusieurs jour de recherche, je n'est pas retrouver l'accuser de reception), le 18 octobre, je recoi un recommander de mon drh, comme quoi l'attestation il la fait comme ca sans regarder dans mon dossier si j'ete bien en conges parental, et me demande de justifier l'abscence depuis le 24 septembre et il me mets en demeure de reprendre mon poste.

or cela fait 6 ans que je n'est pas travailler et les horaires et les equipes et les poste de travaille ont change

ma question est, s'il n'avait pas recu mon courrier, aurait du t il m'envoyer une notifications de reprise avant la fin de mon conges maternité????

si oui, est ce un point important a indiquer???

merci pour votre reponse

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
20 oct. 2008 à 20:12
Bonsoir,
pour les problemes de congés maternité, je voius invite à consulter cet article.

Coridalemenent
1