Décompte des congés payés

superpapa - 27 oct. 2008 à 10:40
 superpapa - 27 oct. 2008 à 15:39
Bonjour,

Une question toute bète mais les calculs de salaires et CP c'est vraiment pas mon truc.
Je viens de prendre une assist mat pour mon loulou, j'ai fais le calcul du salaire mensuel de base en enlevant les 5 sem de CP + 2 sem non-gardées supplémentaires (donc 7 sem en moins) d'où calcul sur 45 sem.
Quand je décompte les congés, vous me confirmez bien que pour les 7 sem je ne déduis rien du salaire de base, ou cela n'est valable que pour les 5 sem et je déduis les 2 autres (ce qui me parait trop car déjà déduis dans le calcul) ?

En gros est-ce que lorsque l'on rajoute 2 sem non-gardées cela reviens à dire que l'assist mat à 7 sem de CP sur l'année (5 sem qu'elle pose elle et 2 sem que je pose moi)

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Maintenant le salaire des AM est mensualisé (donc tout les mois le même salaire salaire concernant le net) salaire net + frais d'entretien + frais de repas (en général).
Donc exemple si vous payer 300 euros net + frais, vous devrez tout les mois lui payer le minumum de 300 euros et cela même lorqu'elle sera en vacance ou vous.
J'ai été assez claire ?
0
oui merci

y'a 7 sem à poser sans toucher au salaire !
0